"Méthode des Triangles - Eveil à L'Aide d'une Approche et Vision Quantique"

image

Voici une forme de travail "quantique", que j'expérimente dans ma pratique depuis un moment déjà, à l'aide de mes mains et de l'intention.

On peut trouver sur la toile des approches fort similaires - les plus connues sont celles de Frauke Kaluzinski, F. Kinslow et Bartlett.

Vu que cet espace "quantique" est illimité dans son expression, on rencontrera dans les années à venir de nombreuses formes différentes.

Voici celle que je propose, avec le temps cette forme peut encore bouger:

La trame de base reste toujours la même, mais le travail en tant que tel diffère à chaque fois. Ce travail s'adapte à la Pulsion de Vie Multidimensionnelle de chaque personne.

Dans votre champ de Pulsion de Vie multidimensionnelle - qui est fait de votre matrice quantique invisible - tout est information. Il y a bien d'autres aspects, tel que, par exemple, l'espace-temps qui dans ces dimensions n'existe pas tel que nous le connaissons, qui est sans contraintes et sans attachements.

C'est une forme de travail fort intéressante, dans le sens que vous n'avez pas besoin d'avoir connaissance de tous les détails de "l'histoire", de "votre histoire" et c'est bien là une des raisons qui fait que l'espace temps n'a plus d'importance.

Voici les aspects que la personne peut contacter lors de la rencontre:

C'est de savoir que toutes informations nécessaires ou thème choisi sont "inscrits", "imprimés" "manifestés" dans le champ de la Pulsion de Vie Multidimensionnelle.
C'est un travail de présence, de conscience et au-delà de l'espace temps à travers le cœur.
Généralement nous nous mettons d'accord quant au thème de travail (l'intention).
Si c'est possible, votre présence à vous-même est d'une grande utilité durant le travail même (le cœur) - en effet la synergie de nos 2 consciences amplifie les possibles, les ouvertures à d'autres dimensions.
Je mets un ancrage en place, généralement je vous touche très légèrement sur une de vos épaules. Voici pour la base. Vous, moi et le léger toucher crée un premier triangle.

Ce travail peut s'effectuer dans des domaines suivants :

  • l'enfant intérieur,
  • l'histoire de son corps d'aujourd'hui, d’hier, jusque dans les dimensions les plus profondes (atomiques, subatomiques), vibratoires.
  • potentiels,
  • karmique,
  • domaines collectifs (ville, pays, religion, politique, etc.).
  • Il y a encore beaucoup d'autres possibilités.
  • Chacun a sa trame de vie personnelle inscrite dans ce champ de Pulsion de Vie Multidimensionnelle
  • Chacun a son histoire personnelle, familiale, transgénérationnelle

C'est une approche simple, ou il y a toujours 3 aspects reliés les uns aux autres (Méthode de Triangles), mais le vécu et le ressenti peuvent être importants, marquants, différents à chaque fois et pour chacun.

Prix des séances