"WALK-IN,
PROCESSUS DE JOIE ET D’ÉVOLUTION
TRANSMIGRATION DE L'ÂME"

Conférence et week-end les 8,9 et 10 décembre 2017 à Morans dans la région de Grenoble, France

Conférences, Enseignements et canalisations donnés
par Adamael

UNE WEB-CONFÉRENCE SUR LE THÈME DU WALK-IN, DATE A VENIR

  • Merci d'en parler autour de vous !
image

Ce processus existe depuis la nuit des temps. Suivant les époques, cette expérience d’évolution était acceptée et intégrée de manière plus ou moins harmonieuse dans les sociétés.

Aujourd’hui celui qui vit cette expérience évolutive et choisie est souvent dans une situation délicate. L’être, fréquemment, n’a pas la compréhension et la conscience de son processus Walk-In et vit souvent l’incompréhension de son entourage.
C’est pour ces raisons, que nous avons choisi de l’enseigner et de commencer à en parler lors de conférences, de journées ou de week-ends.

Ce phénomène est parfois aussi nommé : transmigration des âmes, transmigration des énergies ou transmigration des vibrations. Pour la compréhension de ce texte, nous parlerons ici d'énergies ou de vibrations.

C’est un processus de toute grande Beauté et parfois fort complexe ! C’est le choix des deux Énergies, dans le plus grand respect du libre arbitre de l’une et de l’autre. C’est « un accord » d’Amour inconditionnel, d’un Amour infini entre les deux Êtres.
Les deux Êtres choisissent de faire cet « échange » en toute conscience, à un moment donné de leurs chemins évolutifs respectifs, afin que chacun puisse continuer le déploiement de sa propre évolution et/ou mission spirituelle.
Le nouvel Être a à apprivoiser ce nouveau corps et cette nouvelle réalité. Et l’autre Être a à apprivoiser les nouvelles dimensions choisies afin d’accomplir la suite de son évolution.

Une vibration permet à une autre vibration de se déployer dans son cheminement et vice versa.

Nous n’allons pas aborder ici comment cet « échange » se fait – c’est tout un processus en soi.

Expérimenter le processus Walk-In est, dans ses manifestations, une grande vastitude et est aussi une des expressions de l'infinitude des possibles de la création. C’est grandiose !

Il y a plusieurs conditions indispensables pour que ce processus puisse être mené à bien. Nous allons en nommer quelques unes, essentielles pour le bon déroulement de l’intégration de ce processus en sachant qu’il y en a bien d’autres.
Attention - nous tentons de mettre des mots sur des phénomènes fréquemment innommables – nous vous proposons, à vous qui lisez ces lignes, d’être attentif à ne pas vous laisser enfermer par les mots utilisés – le processus est bien plus « grand » que ce que les mots permettent d’exprimer - merci.
Aussi nous vous rappelons que ce sont des accords sacrés qui permettent, à tout moment, la possibilité à chaque être impliqué, de renoncer à cet accord d’Amour inconditionnel. L’enfermement n'existe pas, le jugement n'existe pas à ces niveaux là.

image

C'est un acte d'Amour inconditionnel !

La première condition essentielle est l’accord total des deux Êtres. Il s’agit d’un acte d’Amour inconditionnel et non pas de prendre ou de donner son pouvoir. Ce sont des processus d’un tout autre ordre, ce n’est pas de la même fréquence.

Une autre condition fort importante à intégrer, à savoir, est que la physiologie de l’être incarné doit être compatible avec l’Être à venir.
Le nouvel habitant et le corps existant vont devoir apprendre à communiquer ensemble, afin de trouver une entente harmonieuse pour la suite du chemin évolutif choisi. Cette communication s’apprend.
C’est là où cela nous semble important que le Walk-In reçoive le soutien nécessaire par des personnes qui ont la connaissance et les diverses compétences.
Une synergie entre diverses compétences peut être judicieuse.
Ce processus se fait sur une période plus ou moins longue, jusqu'à plusieurs années.


Témoignage d'une participante
lors d'une conférence

" Un être quitte son corps et un autre être vient instantanément l'habiter pour vivre une expérience particulière sans passer par toutes les étapes du développement normal d'un être humain. Cela paraît tellement incroyable, impossible dans une vision étroite de la réalité conditionnée par les systèmes de croyances en vigueur.
Et si c'était vrai....
A l'écoute du cœur et du ressenti c'est comme une évidence, une certitude, une validation d'une connaissance acquise depuis longtemps.
"Le walk-in" , à l'évocation de cette opportunité je ressens beaucoup de joie, de respect, de gratitude et d'ouverture.
Ce processus demande à être reconnu et accueilli avec humilité.
Pour moi il s'inscrit dans un processus d'expansion de conscience.
Suryana "


EN FRANCE

CONFÉRENCES / ENSEIGNEMENTS
1 WEEK-END D'APPROFONDISSEMENT

  • les 8,9 et 10 décembre 2017, à Morans près de Grenoble - une conférence et un week-end d'approfondissement sur le thème du "Walk-In, processus de Joie et d’Évolution", avec canalisations.

Sur demandes, il est également possible de co-organiser d'autres conférences, enseignements, des séminaires d'une journée, ou un week-end avec la possibilité de canalisation sur le thème de Walk-In, transmigration de l'Être.
Merci de prendre contact.


En vous inscrivant à la Newsletter

vous recevrez une réflexion sur le "GURU", en PDF