PRÉPARATIONS AUX INTERVENTIONS CHIRURGICALES OU AUTRES

image

Donnons-nous le maximum d'opportunités pour un rétablissement optimal!

Cela fait de nombreuses années que j'accompagne des personnes à la préparation d'accouchement (pour les femmes qui ont vécu un accouchement traumatique avec l'un ou l'autre de ses enfants), d'opérations programmées ou planifiées ou prévues, des interventions dentaires, des chimiothérapies, des avortements ...etc.
Avec les années, j'ai pu observer l'importance d'une préparation à ce type d’événements, quand c'est possible.
La personne concernée utilise plus rapidement des ressources de guérison personnelles à son rétablissement - des ressources dont nous avons pu énumérer les possibilités, dont nous avons pu parler, voire expérimenter lors de la préparation.
C'est d'activer à l'intérieur de soi le maître de sa destinée.
Le corps se rétablit plus rapidement, car il est pris en compte avec ses différents aspects, il est mis "au courant" quant à un éventuel nouvel organe, de la nouvelle matière qui sera installé dans le corps, perte d'un organe, des médicaments administrés, etc..
On a aussi la possibilité de parler / de transformer des peurs, des angoisses liées à des croyances autour des douleurs, de la narcose, de la perte,de la perte de contrôle, du réveil, etc ...
On peut également préparer la communication avec les intervenants (médecins, infirmières ... etc)

Et la palette énoncée n'est pas exhaustive.

Pour ceux et celles qui savent qu'ils doivent aller vers de telles interventions, faites le choix de vous y préparer, de préparer votre corps ...vous êtes gagnant!
Je ne garantis nullement qu'il ne puisse pas y avoir d'imprévus!
Personne n'est à l'abri d'imprévus quels qu'ils soient.
La Vie est ainsi faite - mais donnons-nous le maximum d'opportunités pour un rétablissement optimal.

En vous inscrivant à la Newsletter

vous recevrez une réflexion quant au thème du
"GURU", en PDF